Non-ovulant

April 11, 2010

J’avais etudie le francais depuis l’age de 12. Dix ans dans un cours avec un prof. Ensuite, j’ai pris des classes en Miami au . . . je ne peux pas souvenir le nom de l’organization, chaque cite l’avait. En fait, ma premiere femme etait Quebecoise; Je n’ai jamais lui mentionne ici.  Mais, aussi, je n’ai jamias voyage au pays Francophone. Quebec ne compte pas.

Non ovulant. Le stick dit “O”. Je ne puex pas trouver le mot pour decrire “anovulation”, mais j’ai cherche l’internet pour les blogs francais depuis neuve heure. Je suppose c’est “non-ovulant”. J’ai trouve un article dans WIRED qu’explique que les francais sont foux pour des blogs, mais je ne peux pas les trouver. J’ai ajoute un categorie en bas, tu peux voire le schlock que j’ai trouve. Comment dit “schlock” en francias? Est qu-il y a un mot en francais for le yiddish mot “schlock”? Comment dit on “ridiculous”?

Pour les deux jour que suite ce jour, je vais — comment dit on “dump”? Aussi comment dit on “sperm”? Je vais dump sperm dans mon vagine meme si je ne serais pas enceinte. Qui *fait* ca?

Je voudrais retrouve les choses que m’interesses.

9 Responses to “Non-ovulant”

  1. wifebian said

    Dear Wife – everything will be okay. This baby’s gift may be patience. I adore you. Perhaps, I should write to you more on your blog. It reminds me of the beginning of our relationship. Enjoy your day! Read. Rest. Write. Do whatever the fuck you want to!

  2. wifebian said

    Chère femme – tout ira bien. Ce cadeau de bébé peut être patience. Je vous adore. Peut-être, je devrais vous écrire plus sur votre blog. Cela me rappelle le début de notre relation. Profitez de votre journée! Lire. Rest. Donnez votre. Fais ce que l’Vas te faire encule voulez!

  3. wifebian said

    damn, i didn’t mean to post the english version.

  4. LPC said

    Vous etes tous les deux tres adorables…

  5. mrsbasement said

    oo! “tous les deux” — i forgot about that one. also, honey muffin, you write french MUCH better than you speak it! (i think).

  6. mrsbasement said

    what other aspects of our relationship are built on LIES, honey???

  7. mrsbasement said

    ;}

  8. Kinzie said

    Hi, I wandered to your blog from A Practical Wedding — and I currently live in France and have been looking for a French blog or two as well. One of the best ones I’ve found (I love food!) is http://chocolateandzucchini.com/vf/. She’s a nice writer and it’s French person French, which is always the best!

    Anyways, I’ve enjoyed poking around on your blog, and sorry for being such a creeper!

    Kinzie

Leave a Reply

